logo facebook

“Notre vision c’est d’organiser et réaliser les états des lieux avec attention de tous les propriétaires du monde entier.”

 

Commençons par le début
En terres bretonnes, à Rennes Check & Visit est né de la volonté d’aider les propriétaires du monde entier à réaliser les états des lieux de leur appartement. En France chaque année, il y a plus de 3 400 000 d’états des lieux réalisés. Pour les 2 500 000 propriétaires, dont nous faisons partis il n’est pas toujours facile d’effectuer les états des lieux de son appartement. Que ce soit en raison du manque de disponibilité, de connaissances légales, ou bien de fiabilité des états des lieux papier. L’état des lieux devient vite une tâche fastidieuse et chronophage que tout propriétaire aimerait se passer.

Pourquoi ?
Tout comme vous nous avons bien souvent été confrontés à la difficulté d’organiser nos états des lieux parce que :
– vous n’êtes pas sur place
– vous n’êtes pas toujours disponible
– il n’est pas toujours simple de réaliser l’état des lieux sur papier
– vous n’avez pas toujours envie de vous en occuper

Un constat simple
Aujourd’hui, le constat est simple : si un propriétaire bailleur ne peut pas réaliser un état des lieux ; deux choix s’offrent à lui : passer par une agence, ou bien solliciter un ami. Nous souhaitons offrir une alternative simple, fiable et flexible aux propriétaires bailleurs. Pour cela, nous nous appuyons sur une technologie qui nous permet d’obtenir des états des lieux détaillés avec photos pour limiter les litiges.

Chacun de nos états des lieux, est horodaté, géolocalisé, certifié puis cryptographié par notre partenaire Weproov. Nous sommes persuadés que les petites attentions font les grandes relations, c’est la raison pour laquelle nous nous efforçons d’améliorer chaque jour nos services en proposant des services complémentaires permettant de faciliter la vie à chacun.

Nous n’avons pas la prétention de remplacer les agences immobilières, simplement de proposer un service différent et complémentaire à tous les propriétaires qui souhaitent garder le contrôle sur la gestion de leur bien locatif.

Nous sommes intimement convaincus que l’éducation des locataires permet d’éviter de nombreux conflits entre locataire et propriétaire. C’est pourquoi, nous mettons tout en oeuvre pour éduquer propriétaire et locataire sur leurs responsabilités ainsi que leurs bonnes conduites.

Kenavo.

Simplicité

Fini le casse-tête pour organiser et réaliser les visites et les états des lieux de son appartement. Nous nous occupons de tout : contacter votre locataire et l’accueillir.

Fiabilité

Nos équipes réalisent vos visites ainsi que vos états des lieux dans les moindres détails. Tous nos états des lieux intègrent également des photos rendant incontestable les éventuelles dégradations.

Flexibilité

Nous organisons puis réalisons l’état des lieux en fonction des disponibilités de votre locataire. Ce service est déductible de vos revenus fonciers. Consulter le texte de loi logo-gouvernement

Éducation

Convaincus de l'importance de l'éducation. Nous nous efforçons d'éduquer propriétaire et locataire grâce à des contenus pédagogiques afin d'éviter les conflits.